La BACK Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Candidature
Aller à la page: 1, 2  >

Répondre au sujet    La BACK Index du Forum » La BACK » Recrutement Sujet précédent
Sujet suivant
Candidature
Auteur Message
Hebus

Message Candidature Répondre en citant
Bonjour a Tous !!!

Pseudo : Hebus
Peuple : Gaulois
Nombre de pop : 882 ( a l'heure ou je post ce message )
Nombre de village : 3
Votre style de jeu :  Je n'ai pas de style de jeu particulier je ferais ce qu'on attend de moi
Votre armée : J'ai envoyé un mp a Lostman avec l'etat de mon armée actuellement
Votre expérience sur Travian : Je suis inscrit sur Travian depuis 129 jours
La position de votre village :
Hebus City (Capitale)
544 (54|-262)‎
Hebus Town
270 (53|-262)‎
Hebus Land
68 (53|-290)‎

Lien Gettertools De votre compte : http://www.gettertools.com/ts12.travian.fr/20-Gestion-des-Troupes?getInfo=1…

Votre motivation à rejoindre notre alliance :

Premierement : Je pense etre bien placé pour rejoindre un noyau dur de Back et ouvrir quelques perspectives de conquetes et de pillages dans le secteur ou je me situe et aidé en cas de besoin bien sur

Deuxiement : L' alliance est assez connu dans le serveur pour ces pillages et ces raideurs donc je souhaite rejoindre votre alliance pour profité de votre experience sur Travian et pour enrichir la mienne

Troisiement : Je suis un joueur mature quand il faut mais je suis aussi un joyeux luron et je ne suis pas contre une bonne marade

Une petite presentation maintenant hors du jeu je pense que ça ne fait pas de mal de connaitre autant le joueur que la personne

Je m'appelle Romain j'ai 24 ans et j'habite a Cannes , je travaille en tant que menuisier dans le batiment donc mes horaires de connexion  sont  restreint par mes journée de travail ( il faut bien payé les factures Very Happy ) je me connecte tous les jours sur le jeu en fin d'apres midi ou debut de soirée comme la majorité des personnes qui ont un boulot voila je pense avoir fais le tour du sujet .

Merci d'avoir preté attention a ma candidature et en esperant avoir de vos nouvelles bientot

Ven 6 Jan - 20:00 (2012)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Ven 6 Jan - 20:00 (2012)
Lostman
BACK

pop trop basse et armée trop basse également
candidature refuser
merci et bon jeux a toi

Ven 6 Jan - 23:45 (2012) Skype
Hebus

Merci d'avoir etudié ma candidature si on pourrai m'envoyé par mp les condtions requises pour pretendre rejoindre votre alliance cela serai sympathique de votre part

Bon jeux a vous tous Very Happy

Sam 7 Jan - 00:20 (2012)
Weaponz
BACK

Lost, on pourrait peut être lui dire de revenir poster quand ça pop atteint les 1000 environ car je pense qu'il a du bon a tirer de lui, j'sais déjà qu'il a une bonne def d'après mes nombreux spy contre lui.

Ensuite, un autre joueur défensif du coté Sud de l'alliance ferait pas de mal je pense, qu'en penses tu? Après, je ne connais pas son armée, elle peut être pas conséquente

Dim 8 Jan - 13:49 (2012)
Lostman
BACK

1000 c'était la moyenne avant
maintenant 2000 me parait un minimum et pour le joueur deff qu'il fasse une demande sur le fofo

Dim 8 Jan - 20:49 (2012) Skype
naim92i
BACK

Weaponz , je suis d'un coté d'accord avec toi mais de l'autre je le suis pas , car d'un coté c'est vrai que nous somme tous passez a cette fase de jeu , on a tous postulé dans la moyenne de 500 et 1500 de pop , mais nous somme maintenent a un stade de jeu élevé , il ne faut pas prendre tout les passant , je dirai qu'il faudrai choisir nos membre avec soin , et non pas leurs demandé de revenir a 1000 ou 1500 de pop , il leurs faut d'une par une tres bonne experience et de l'autre une armé , car la pop ne sert  un peu a rien ...
C'est + l'armé qui compte Smile

A+ 

Dim 8 Jan - 20:53 (2012)
Fallka
BACK

certe la pop ne sert a rien, mais je doute qu'a 800 de pop tu avais suffisament de troupes pour repousser une armée de 5000 piétons! en plus le temps qu'il arrive a 2000, on sait pas ou on en sera! donc pour moi, ça serait définitivement non!

Lun 9 Jan - 12:13 (2012)
naim92i
BACK

Oui je sais fallka mais se que je veut dire c'est que si tu a 5.000 de pop et a peeine 500 pieton sa ne sert a rien egalement Wink

Lun 9 Jan - 13:18 (2012)
getget
BACK

pareil que falka non et pour moi la pop définit aussi la capacité à pouvoir produire des troupes car plus tu es dévellopé plus tu as de faciliter à avoir des bonnes troupes en nombre

Lun 9 Jan - 18:56 (2012)
Hebus

- Certes je suis d'accord avec vous sur le fond la popo defini bien la capacité a produire des troupes mais bon je comprend votre refus vu le niveau que vous avez atteint je serai en dessous des capactités de votre alliance ; je pensé juste postulé enfin avec une bonne alliance car j'en ai un peu marre des alliances aussi ou il ne se passe rien , aucun objectif enfin vous avez compris .

- C'est vrai que Weaponz m'a attaqué mais bon c'est le jeu ma pov lucette , et il continue encore a l'heure ou j'ecris ces mots je ne souhaite nullement vous rejoindre pour profité d'une alliance ( je pense que ça se remarquera trés vite de toute maniere) mais je souhaite vous rejoindre comme je l'ai expliqué plus haut pour pouvoir profité de votre experience sur Travian , pour evolué et trouvé une alliance solide et stable.

- Je ne suis pas un passant je suis quelqu'un de solide je pense, capable d'ecouté et de prendre des initiatives quand il le faut , ouvert a toutes critiques et suggestions.

- Malgré tout ça je comprend vos avis negatifs mais je souhaite toujours vous rejoindre alors si un de vous pourrais m'envoyé vos conditions de recrutement par mp je me ferais un plaisir de les atteindre et de revenir  posté quand je les aurais atteint a moins que certains avis divergent et que je puissent plaidé ma cause  Laughing

Mar 10 Jan - 16:38 (2012)
Weaponz
BACK

Je t'ai attaqué car ta attaquer mon oasis (certes que je t'avais prit mais j'en avais besoin et mes priorités passe avant) donc voilà, fallait pas chercher la petite bête non plus. En plus j'ai envoyé la mauvaise def donc j'avais un peu les boules

Mar 10 Jan - 23:21 (2012)
Hebus

Comme j'ai dit plus haut c'est le jeu ^^

Il faut bien que je me defende car je pense que tu aurais fais la meme chose et pour prouvé que j'en ai dans le pantalon meme si c'est une cause perdu il vaut mieu se battre que de tombé sans combattre Very Happy

Enfin je pense que Weaponz m'en veut de lui avoir fais quelques degats mais bon je suis toujours partant pour vous rejoindre Mort de Rire

Mer 11 Jan - 00:31 (2012)
porc epique
BACK

Il a du culot ce p'tit là et j'aime ça. Mr. Green

Mer 11 Jan - 01:14 (2012)
Hebus

Bon ben ayant un peu froissé Weaponz je me suis fait poutré la tete Mort de Rire

Mais bon je me reconstruis Very Happy

@ porc epique : Oui j'ai du culot mais bon il a pas trop payé pour le moment

Jeu 12 Jan - 19:56 (2012)
Weaponz
BACK

Non pas du tout, j'ai pas les boules, a vrai dire, au contraire, ça a fait bouger mes troupes qui s'ennuyaient royalement chez moi et puis c'est pas la perte de 800 gourdins et 300 teutons environ qui vont me rendre triste.

Et puis Hebus, estime toi heureux que je t'ai laissé tranquil car j'aurais pu très bien te lancer des vagues catas puis te transformer en frigo. Smile

Jeu 12 Jan - 20:43 (2012)
Contenu Sponsorisé

Message Candidature

Aujourd’hui à 05:29 (2018)
Répondre au sujet    La BACK Index du Forum » La BACK » Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers: 

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation