La BACK Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
BubusXV

Répondre au sujet    La BACK Index du Forum » La BACK » Recrutement Sujet précédent
Sujet suivant
BubusXV
Auteur Message
BubusXV

Message BubusXV Répondre en citant
BubusXV
Romain
1683 de pop
4 Villages
Un style de jeu plutôt polyvalent, je mise sur une bonne défense mais avec pas mal de troupe d'attaque afin de pouvoir intervenir rapidement et pour les pillages.
Mon armée je le mets ici, elle est réduite à quasi poussière. J'en profite pour expliquer pourquoi je postule. Je suis un membre de ADB et nous sommes actuellement en guerre et je m’aperçois que mon alliance n'a pas d'ambition et aucune structure les membres qui la compose se reposent sur les plus fort et pour moi ce n'est pas comme ça que ça doit fonctionner.  
Je joue à Travian sur ce serveur depuis Aout mais j'ai joué sur plusieurs serveurs avant cela et j'essaie de me perfectionner constamment !
Mon V1 (56;-235) V2(284;-190) V3(-366;-247) V4(234;-70)
Le fait que mes villages soient aussi écarter c'est que j'ai l'objectif d'avoir un plus grand champ d'action avec des villages dans différentes zones.
http://www.gettertools.com/ts12.travian.fr/Player/44849-BubusXV
Je suis motivé de vous rejoindre pour enfin avoir une alliance active avec des ambitions et où il n'y a pas de profiteurs, j'entends par là des gens qui sont dans une alliance juste pour les ressources et les aides guerrières !
Je tiens à préciser que même si j'ai reçu plein d'attaques de la part de certain de vous, je n'en tiens pas rigueur, nous sommes en guerre et je comprends totalement mais j'ai envie de passer dans une alliance et ne pas rester dans "association inter-quartier"

Cordialement BubusXV

Jeu 24 Nov - 18:57 (2011)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Jeu 24 Nov - 18:57 (2011)
epa4177
BACK

Ils sont plus qu'étalés tes villages !!!!

Jeu 24 Nov - 19:47 (2011) Skype
j_j
BACK

Un étalement pareil c'est plus de la souplesse, c'est du contorsionnisme (j_j leguin, humoriste)

Jeu 24 Nov - 19:53 (2011)
porc epique
BACK

Soit le bienvenu chez nous adversaire.

BubusXV a écrit:
je m’aperçois que mon alliance n'a pas d'ambition et aucune structure les membres qui la compose se reposent sur les plus fort et pour moi ce n'est pas comme ça que ça doit fonctionner.

Des noms, des noms, qu'on les châtie. ^^

BubusXV a écrit:
Mon V1 (56;-235) V2(284;-190) V3(-366;-247) V4(234;-70)
Le fait que mes villages soient aussi écarter c'est que j'ai l'objectif d'avoir un plus grand champ d'action avec des villages dans différentes zones.

Justement, là est le problème. Tes vivis sont bien trop étalés. Alors oui tu as un grand rayon d'action, mais tes interactions intervillage sont réduites à néant. Et sur travian, c'est une faiblesse.
Regarde la map de ton ally, comme ta map perso c'est un sapin de Noël (™ & © Lostman). Alors certes, c'est bientôt la saison, mais dans un jeu de guerre, c'est mortel.
Un bloc compact, solide sur lequel s'appuyer, voilà la force d'un joueur et de son ally. Replonge toi dans l'histoire de la guerre.

Un conseil aussi : lit l'Art de la Guerre de Sun Tzu.

BubusXV a écrit:
j'ai envie de passer dans une alliance et ne pas rester dans "association inter-quartier"

Tu as parfaitement défini ton ally. Une association interquartier, sauf que les quartiers sont séparés l'un des autres par des dizaines d'heures. Il y a sûrement un responsable de cette situation ubuesque chez vous non ? Et on veut des noms. Mr. Green

Jeu 24 Nov - 19:55 (2011)
porc epique
BACK

J'ai un autre conseil, développe toi à partir de -366/-247. C'est une zone qui doit être calme. Et ça devrait te permettre d'aller plus loin dans le serveur.

Jeu 24 Nov - 20:03 (2011)
Fallka
BACK

je crois que c'est pas la peine d'insister... j'insiste aussi sur ce conseil, n'étale pas tes villages comme ça, c'est le meilleur moyen de se les faire priser. pour ça, je pense que tu n'as pas beaucoup d'expérience dans travian...

Jeu 24 Nov - 20:05 (2011)
naim92i
BACK

oui je pence exactement la meme chose .....

Jeu 24 Nov - 20:08 (2011)
Weaponz
BACK

Bonne population et bonne motivation, cependant aucune expérience sur Travian et l'épparpillement de tes villages ne sont pas acceptables : Contre

Ven 25 Nov - 00:08 (2011)
floreal

Il faut arrêter la vodka pour placer tes villages c'est ingérable!!!
On te prendra peu être le jour ou l'on aura conquis toute cette zone mais cela n'est pas pour demain.
En plus j'aime pas la vodka Rolling Eyes
Bon courage pour la suite.

Ven 25 Nov - 04:31 (2011)
Lostman
BACK

bon ben tout est dit
candidature refusée

Ven 25 Nov - 13:43 (2011) Skype
Contenu Sponsorisé

Message BubusXV

Aujourd’hui à 05:29 (2018)
Répondre au sujet    La BACK Index du Forum » La BACK » Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation