La BACK Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Wolf
Aller à la page: 1, 2  >

Répondre au sujet    La BACK Index du Forum » La BACK » Recrutement Sujet précédent
Sujet suivant
Wolf
Auteur Message
Wolf

Message Wolf Répondre en citant
Pseudo: Wolf
Peuple: Germain
Nombre de pop: 1062
Nombre de village: 3 bientôt 4
Votre style de jeu: Off
Votre armée: Je ne donnerai qu'un pourcentage inférieur du global de mes troupes.
Votre expérience sur Travian: Plusieurs serveurs à mon actif réparties sur au moins 4 ans. Je suis très souvent dans des alliances se situant entre la 1ère et la 20ème place...
La position de votre village: (67l-284), (65l-284), (66l-263)
Lien Gettertools De votre compte: http://www.gettertools.com/ts12.travian.fr/20-Gestion-des-Troupes?getInfo=1…
Votre motivation à rejoindre notre alliance: Je jouais avec mon ami Torgull que PHAGOS & worbronger ont détruit, et qui du coup delete... Je viens donc vous voir pour rentrer dans votre alliance car elle est déjà assez développée et compte de nombreux bons joueurs! Je suis proche de plusieurs membres de votre alliance, ce qui me fais postuler au près de vous.

Mar 22 Nov - 14:58 (2011)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Mar 22 Nov - 14:58 (2011)
Fallka
BACK

bof

Mar 22 Nov - 15:54 (2011)
naim92i
BACK

ancienne ou alliance actuel ?

Mar 22 Nov - 19:09 (2011)
Wolf

naim92i je ne comprends pas ta question...

Mar 22 Nov - 19:21 (2011)
naim92i
BACK

Je reformule ma question alors Wink

Est tu dans  une alliance actuelement , si oui la quel ?

Mar 22 Nov - 19:29 (2011)
Wolf

Je suis actuellement chez SAF, car je suis arrivé tardivement sur le serveur et que par chance je me suis retrouvé avec Torgull avec qui j'avais déjà joué sur un serveur précédemment et avec qui ça c'était très bien passé...
Mais comme celui-ci delete, je n'ai plus de raison de rester dans cette alliance que ce dernier avait fondé.
En gros on s'en foutait d'être dans une alliance huppé du moment qu'on était ensemble... Mais vu qu'il arrête ça ne tient plus!

Mar 22 Nov - 19:42 (2011)
porc epique
BACK

A noter que Wolf a fait un bon start avec une breloque à la clé (médaille meilleure évolution semaine 16).
http://ts12.travian.fr/spieler.php?uid=65233

Je scanne régulièrement la zone sud de notre ally depuis un moment et je l'avais remarqué. Même s'il est en dessous de la moyenne ally, je ne pense pas que sa pop de 1000 soit forcément un handicap (certains d'entre nous sont moins bien lottis...).
Maintenant il serait souhaitable qu'il transmette son taux de troupe in game pour voir si ça colle ou pas.
Sa présence peut être intéressante pour PHAGOS, worbronger, et moi vu notre localisation.
http://www.gettertools.com/ts12.travian.fr/43-GetterMap-2.1

Wolf, pour info, pourrais tu changer ton jeu pour virer def si besoin ?

Mar 22 Nov - 23:14 (2011)
Wolf

Merci porc epique!!! Okay
Je suis Off mais ça ne veut pas dire que je ne fais ou ferai pas de Def... Il faut savoir être malléable dans ce jeu, et puis sans Def on ne résiste pas longtemps ici.
Tu me demande si je peux jouer Def parce que vous êtes l'ally Def dans une COA?

Mar 22 Nov - 23:25 (2011)
porc epique
BACK

Je demandais juste comme ça, car on manque de germains ici, et en particulier de germains def. Very Happy

Mar 22 Nov - 23:35 (2011)
Wolf

Ok! Je préfère tout de même rester Off... En plus vous avez déjà pas mal de gaulois donc surement beaucoup de joueur De.

Mer 23 Nov - 00:05 (2011)
porc epique
BACK

J'ai discuté avec PHAGOS in game, et il ne semble pas favorable, sachant qu'ils furent dans la même alliance, les BARAKA.

Mer 23 Nov - 09:27 (2011)
Wolf

Oui, j'y ai fais un passage éclair... C'était une alliance que PHAGOS et worbronger avaient créé. Nous étions allé dans leur alliance pour faire un essai, mais trop de joueurs qu'ils recrutaient ne s'inscrivaient pas sur gettertools en arrivant et en plus ils recrutaient tout les membres des TC alors qu'ils nous avaient dis que ce n'était que des frigos... Nous en avions conclus que c'était juste une manoeuvre pour nous absorber et faire gonfler les TC sous le nom de BARAKA... (Peut être à tord mais c'est se qu'on a cru voir) Après je crois savoir que PHAGOS avait eu des mots avec Torgull lors de la séparation, mais là je ne connais pas trop la teneur de leurs échanges...

Mer 23 Nov - 09:59 (2011)
porc epique
BACK

Je pense qu'il faut éclaircir ce point avec PHAGOS avant tout. Qu'en pense le recruteur ? Wink

Mer 23 Nov - 11:48 (2011)
Wolf

Oui, c'est fort probable... Qui est le recruteur?
Et hop un village de plus... Santé Exclamation

Mer 23 Nov - 11:59 (2011)
Lostman
BACK

c'est moi qui décide après avoir vu et entendue un peut tout le monde 

Mer 23 Nov - 14:24 (2011) Skype
Contenu Sponsorisé

Message Wolf

Aujourd’hui à 15:54 (2018)
Répondre au sujet    La BACK Index du Forum » La BACK » Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers: 

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation